Gestion des maintenances


BOSS est une base de données spécialement conçue pour la gestion du bâtiment, de ses équipements et de leurs contrats (Facilities Management).

Boss logiciel de gmao BOSS, une GMAO (Gestion des Maintenance Assistée par Ordinateur) SIMPLE ET EFICACE, dès CHF 4'800.-

Cette base de données s'adresse aux responsables des bâtiments (régies, services généraux, sociétés de maintenance, ambassades, hôpitaux, entreprises, ...) qui ont besoin d'un logiciel simple et efficace pour gérer leurs opérations.

Nos activités continues au sein des entreprises clientes nous ont permis de faire évoluer BOSS vers une version s’accordant aux spécificités de chacune :

  • BOSS est une base de données qui gère les bâtiments et de ses équipements dans son ensemble.
  • BOSS est rapidement opérationnel dans votre entreprise.
  • BOSS est totalement modulable aux spécificités de chaque entreprise.
  • BOSS vous fera gagner un temps fou, vous aurez, en deux clics de souris, un contrôle total de tous vos équipements et de leurs contrats de maintenance.

Il informe BOSS sur la structure des entreprises et des bâtiments dont vous en avez la charge, il gère en détails les bâtiments, leur spécificités, les surfaces et les différents types de locaux, leurs baux et les fournisseurs.

Il gère aussi les résidents, les centres de coûts et les départements, les locaux et leurs les portes, les clés, les parkings, les tableaux électriques…etc

II permet de trouver rapidement les propriétaires des clés et détermine les personnes ayant accès aux différentes salles du bâtiment. Il vous informera sur l’état de vos surfaces et de leur contenu (équipements et résidents).

Une multitude de listes peuvent être imprimées et organisées selon des critères de filtres.

Il gère les équipements au sein des bâtiments, à savoir : les caractéristiques techniques du matériel, ainsi que les contrats de maintenance et les consommables associés.

Il fera le suivi des maintenances comme stipulés dans les contrats, vous pourrez ainsi les programmer pour l’année en cours et en contrôler l’exécution. En un clic de souris vous saurez tout sur l’état d’un équipement, son emplacement, son historique, l’entreprise ou la personne à contacter selon son contrat pour la maintenance ou la commande de matériel.

Un inventaire des équipements peut être créé en stipulant des critères de filtres (exemple : impression de tous les équipements par département ou par local, impression par type d’équipement, …).

Télécharger la documentation PDF (1.2 Mo) ou contactez-nous pour obtenir plus d'informations ou une démonstration sur site.

Références pour BOSS GMAO:

  • EFG Bank
  • Etat de Genève - Hospice général
  • Etat de Genève - HEPIA
  • Novartis
  • Thomson Reuters
  • UNIL (Université Lausanne)
  • ...

Références détaillées sur demande ...